Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 07:00
http://img219.imageshack.us/img219/9004/goodw.gifA Goodwood, lors du célèbre Goodwood Festival of Speed, toute la plus belle clique du sport automobile mondiale avait rendez-vous. Si on ne citera pas les personnes présentes (la liste risquerait de ne pas être exhaustive), citons alors quelques unes des disciplines : du rallye avec du WRC (Citroën Racing) et de l'IRC (Peugeot UK), de la F1 avec McLaren-Mercedes et l'historique du team Williams F1, du Nascar, du DTM, de l'Endurance (Team Peugeot Total vainqueur au Mans) et bien d'autres... On aura aussi apprécié la présence officielle d'Audi qui fêtait là dignement ses 100 ans. Au programme, les Audi Quattro Groupe B, les protoypres LM Endurance, l'A4 DTM mais aussi les antiques Audi de course des années 30.
Je vous présentais en octobre dernier le motorhome Red Bull sur les manches du WRC. Cette fois, nous restons chez Red Bull et ne sommes pas loin du WRC, toujours dans l'esprit Motorhome Bus et Compagnie, voici le superbe bus à impériale aux couleurs du taureau rouge...

http://img268.imageshack.us/img268/6664/368634321190a7ebc2f9o.jpgHigh rez ! - Photo via Flickr.

A cet endroit stratégique des teams partenaires de la célèbre boisson énergétique, les personnes les plus en vogues passaient : entre autres ici à droite Seb Loeb et à gauche Mark Webber, pilote Red Bull F1 et tout récent vainqueur du grand prix d'Allemagne qui s'est déroulait ce weekend sur le circuit du Nurburgring...
http://img249.imageshack.us/img249/9753/loeb09gfoscm14.jpgHigh rez ! - Photo via Citroën Racing

Ca m'dirait bien comme bus sur les parcs d'assistance moi ! Y'a toujours des trucs sympas à voir à Goodwood, j'espère y aller un de ces 4 !

A bientôt,
Jean-Charles
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C 4 ?    Houlàlàlàlàlà .... grosse perf  encore ! 
Répondre
J
Mon papa vient de me l'expliquer...
Répondre
J
Hhhhmmmmm ?J'ai pas compris lapinou ! ^^
Répondre
J
"Un de ces 4"... c'est un jeu de mots ?
Répondre

Recherche

Articles RÉCents