Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 16:14
Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur ce blog Dino Rally Team.

Comme pas mal de monde, j'ai flanché et me voilà avec un "blog" ! On ne sait pas trop ce que ça signifie réellement un "blog" mais tout le monde sait ce que c'est  ! C'est un peu comme les fricadelles comme diraient certains. Bref, j'essayerai de poster pas mal de photos et de résumés de rallyes vus du baquet de droite.

Prochainement, je posterai quelques de mes photos du BELGIUM YPRES WESTHOEK RALLY 2006, qui s'est déroulé fin juin ainsi que le résumé du Rallye de BOULOGNE SUR MER.

A bientôt,
Jean-Charles
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
What the Fuck ?JC a son blog !Bien vu et bienvenue sur la blogoshpère !
Répondre
B
Bravo à toi J.C. et bienvenue sur le Net, félicitations pour les photos du Mont Blanc et chapeau pour le Logo, ça le fait !!!<br /> A bientôt et longue vie à ton Blog !!!<br /> Bruno.
Répondre
J
Bienvenue sur le net mon Bilou ! Et longue vie à ce blog ;-)<br /> A+ Julien
Répondre

Recherche

Articles RÉCents