Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:00

Il faut l'avouer, ce choix ne fut pas évident à faire, il en est souvent ainsi pour les choix où le cœur parle. Dino Rally Team c'est fini, du moins le blog.

Le motif premier est le temps qui me manque. Le boulot, le lancement de ma boutique en ligne www.tissuspapi.com, le magazine Inside Motorsport et la vie ne me laissent guère de temps comme auparavant.


Le motif second est la concurrence, il faut l'avouer. Les pages Facebook, d'une qualité moyenne voire pourrie auront donc eu raison de Dino. Les personnes diffusant à une vitesse folle les informations ne laissent plus le temps à un blogueur de prendre son temps. La quantité au dépend de la qualité. J'ai toujours voulu bosser pour cette dame qualité et ce tout, cette avalanche d'informations et le temps manquant ne me laissent plus oeuvrer pour elle.

Les temps changent donc. Les blogs sont-ils dépassés ? Peut être. Depuis septembre 2012, une nouvelle aventure a été lancée, dans laquelle je ne suis pas seul : l'e-magazine Inside Motorsport, lancé avec cinq amis. Vous pourrez nous y  retrouver à ces adresses http://www.facebook.com/InsideMotorsport et http://insidemotorsportmag.com, avec 4 numéros par an.

Ce blog m'aura apporté beaucoup. Des projets (DinoPhoto, DinoRallyMap...), des rallyes, des rencontres, des amitiés et même du boulot, avec à la clé de belles aventures telles que DPPI, Zone Rouge et bien d'autres. Une page est tournée mais les idées sont toujours là. Le préhistorique créé en septembre 2006 ne baisse pas les bras pour autant. Il continuera à vivre, la page Facebook reste en vie en attendant que le gros renaisse de son paléolithique. J'espère qu'un jour quelques autos regroupées dans une écurie porteront les couleurs du Dino, c'est un de mes rêves les plus fous.


Dino Rally Team c'est 523 articles, un blog créé le 12 septembre 2006, 419 802 pages vues et 165 317 visiteurs.

Une journée record le 26 février 2007 avec 1642 pages vues et un mois record en avril 2008 avec 15 217 pages vues. Alors voici mes derniers mots sur le blog. Exit l'angoisse de la feuille blanche. Le préhistorique reviendra. Merci à tous. Merci à vous. Merci à toi. Durant plus de 6 ans vous avez été présents et fidèles.

Je vous embrasse, vous me manquerez.


A tout bientôt,

Jean-Charles.

Capture-d-ecran-2013-03-10-a-12.57.05.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Charles Huvelle - dans La vie du blog
commenter cet article

commentaires

Gaetan 11/03/2013 18:02


La roue tourne ...  ça me rappelle quelque chose ce genre de situation !  Bon vent JC !

Recherche

Articles Récents