Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 23:18
L'image “http://img520.imageshack.us/img520/5752/bannnicouj1.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Pour ce second rendez-vous de la saison 2008, je serai présent dans le baquet de droite de Nicolas Leclercq.

Nicolas entame cette saison sa quatrième année de compétition, quatre années durant lesquelles il n'a jamais raté une édition du rallye de la Lys. Après 3 ans au volant de deux 205 F2000, notre jeune entrepreneur est passé cette année à la 106 Maxi. Auto dont il apprend depuis le début de saison les spécificités, aux Routes du Nord et à Epernay, où ses performances ne sont pas passées inaperçues.

Lors de ce Lys, ce sera la 4ème fois en 4 ans que Nicolas y participe, tandis que ce sera la première fois qu'il roulera avec un autre copilote que son fidèle copilote et ami Bertrand Daghelet. Pour cette fois, je le remplacerai, alors que ce sera ma première fois que je vous donnerai rendez-vous à St-Venant.

Rendez-vous donc à St-Venant le week-end du 19 et 20 avril !

A bientôt,
Jean-Charles


http://img389.imageshack.us/img389/3283/bannsponku8.gif

Photo : Chez Ju.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors la c'est du tout bon mon ami!Good luck a vous!bye
Répondre
E
JC a enfin compris qu'il devait aller à St Venant... c'est pas trop tôt ! ^^Plus sérieusement : " Good Luck ! " ;)
Répondre
N
bienvenue chez les fous!!
Répondre
J
Ca va chier à Saint Venant !
Répondre

Recherche

Articles RÉCents