Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 11:00
L'image “http://img220.imageshack.us/img220/1213/titrewe5.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

En route les 13 et 14 juin pour les 12 Heures de Wervik ! Pour ma première sortie en Belgique, je serai aux côtés du pilote Belge Xavier Debaere, qu'on a pu voir dernièrement au Flandres. Nous y serons présents en Citroën ZX, au sein du team ASD-CRACK, avec Melissa Debackere et Pol Lietaer. J'attends beaucoup de ce rallye pour découvrir une équipe, un autre type de rallye, une autre organisation et une autre approche du rallye, à l'étranger, mais si proche de la maison ! En effet, je serai à Wervik quelques kilomètres de chez moi.


A bientôt pour ce "Petit Ypres",

Jean-Charles


L'image “http://img178.imageshack.us/img178/7031/zxph7.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Photo :
RallyeNordPicardie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon amusement jiçouille
Répondre
T
Bonne nouvelle pour toi! La rencontre avec Mélissa et Pol, l'ambiance belge vue de l'intérieur... ça promet! Vivement que nous raconte tout ça!
Répondre
J
Voilà encore un bon petit rallye au programme avec des découvertes à faire. Et puis partager l'assistance avec Mélissa et "The Best in the West"... pas mal ! Go JC !!Et n'oublie pas : "In banzai we trust" 8)
Répondre
G
Petite révision du mode d'emploi :Chapitre 1   Article 1      Banzaï   Article 2      BanzaïChapitre 2    Article 1       Banzaï    Article 2       Banzaï Chapitre 3    Article 1       Banzaï    Article 2       Banzaï Au cas où il y ait un chapitre supplémentaire où un article en +, le mot d'ordre est Banzaï !
Répondre

Recherche

Articles RÉCents