Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 19:25
http://img178.imageshack.us/img178/7506/adacbz1.gif
Nouvel épisode de ma saison 2008, et nouvelle découverte ! Après la Belgique découverte aux 12 Heures de Wervik, ma prochaine étape découverte sera le Saarland Rallye, en Allemagne.

Après l'Eifel, le Saarland est la 5ème manche du  Deutsche Rallye Meisterschaft 2008, Championnat d'Allemagne des Rallyes. Ce sera donc me première fois en Allemagne (après la Belgique mi juin) et ma première fois en N1 ! En effet, je serai aux côtés de Renaud Bronkart, habitué des grands rallyes Belges et Européens. Il sera d'ailleurs présent mi juillet au Rally Isle of Man, sur l'île de Man.

http://img136.imageshack.us/img136/3088/l012640x480mc0.jpg
Je raterai donc deux rallyes que je souhaitais courir, le Rallye du Mont Blanc (championnat de France) et l'Omloop van Vlanderen (championnat de Belgique), mais cette découverte de l'Allemagne par le biais de ce rallye m'enchante !


D'ici là, je roulerai sûrement durant l'été, je vous dirai quoi :)


A bientôt,
Jean-Charles


Edit : je me suis trompé dans la date du Mont-Blanc, celui se déroulera la semaine avant le Saarland. Je n'ai donc pas dit mon dernier mot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quel surprise de te voir rouler la bas !! tu prends gout à l'export ?en tout cas profits en à fond !
Répondre
J
Encore une nouvelle bonne expérience pour toi JC. C'est toujours sympa d'aller rouler hors de ses bases. ;)
Répondre

Recherche

Articles RÉCents