Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 14:02
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Revoilà une embarquée chez Dino. Concept sympathique sur la session Youtube de WRC.com (http://fr.youtube.com/user/wrc), nous pouvons demander à voir des caméras embarquées ! Ici, pour notre plus grand plaisir, c'est une caméra embarquée de Guy Wilks (Impreza WRC) lors du Ireland Rally 2007 qui a été mise en ligne. L'ES est fantastique, un peu de plus 7 minutes.


A bientôt,

Jean-Charles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe ! Le tout rythmé superbement par le copi ; c'est un régal. Ah ces routes Irlandaises... uniques :PEncore une belle trouvaille By Dino ;)
Répondre
E
Pour reprendre la pub d'une chaine de restaurant : i'm lovin it !c'est etroit ,valloné , rapide , humide/gras/piegeux à souhait .... et le (magnifique) paysage irlandais c'est la cerise sur le gateau !tu fais ça avec une voiture qui a une gueule et un bruit digne de ce nom ... et c'est le paradis ! alors au choix :1-Subaru Impreza (le bruit rauque du boxer)2-Porsche 911 (flat 6 uber alles)3-306 Maxi (le tout au rupteur !!!)4-BMW M3 (le 4 patte bavarois by delage)
Répondre
B
Superbe Spéciale effectivement. Mais de toute façon, pour avoir eu la chance de participer au Galway et au Killarney, je peux vous assurer qu'en Irlande, toutes les spéciales sont superbes ! Vraiment les gars, il faut avoir fait Moll's gap, Carragh lake ou Beallaghbeama une fois dans sa vie !
Répondre
P
Génial ! ... J'achète la spéciale et je la pose derrière chez moi !
Répondre

Recherche

Articles RÉCents