Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 00:01
"Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air" chante Dutronc ! On imagine bien le cliché de l'hôtesse de l'air, avec la voix douce et posée, mimant sur la voie centrale de l'aéronef les consignes à appliquer en cas de problème : évacuation de l'appareil, entre masques à oxygène et gilets de sauvetage... Mais vous ne voyez pas peut être pas trop le rapport entre les rallyes et une hôtesse de l'air... et bien si ! Il y en a un ou plutôt une ! Allez, regardez cette vidéo et écoutez la voix douce et posée de Magali Cosset, copilote de "Knapick" ! Il s'agit ici de l'ES 2 du Rallye de Lohéac.
J'adore ici le son de l'Impreza (moteur/boîte, trains, pneus...), le pilotage de Knapick, propre et sans bavure, le profil de l'ES est bien sympa aussi, assez roulant tout de même. Et puis, il y a la voix de la copi... Have fun !




à bientôt,
Jean-Charles



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est marrant... On s'y croirait ! Biz.
Répondre
J
Moi ce que j'adore, c'est la fin..."on est pas bon, ils sont morts les pneus"<br /> Heureusement qu'il le dit.<br /> <br /> Les équerres en 2 voir 3, ca change. Vraiment impressionnantes ces autos...
Répondre
B
jolie videoc'est vrai que la voie est calme posé en douceur
Répondre

Recherche

Articles RÉCents