Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 20:47
Fin 2005, alors avec la 307 WRC, Peugeot annonçait son retrait du WRC, et du rallye plus globalement. Mais la marque au Lion n'allait pas rester avec un département Compétition sans activité. Un challenge, et pas des moindres, était de remporter les 24 heures du Mans 2007 avec la 908... Diesel ! Et oui, comme leurs collègues d'Ingolstadt, les ingés Sochaux misaient sur le Diesel comme carburant de leur "avion". Le choix du Diesel étant surtout commercial, la communication du groupe PSA se devait de s'appuyer sur une campagne puissante et grand public. C'est le cas depuis quelques jours, où, sur notre petit écran, passe la pub que voilà ! Vous pourrez y retrouver l'ancien rallyman (si on peut lui donner ce qualificatif bien sûr...) du Subaru World Rally Team et Subaru France Rally Team, Stéphane Sarrazin, qui a su rebondir comme il fallait avec la marque au Lion !

Have fun !




A bientôt,
Jean-Charles

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le titre du billet pourrait faire penser à un tournage au Mans alors que c'est le circuit Paul Ricard.Sinon, Peugeot va vers de nouvelles couleurs ? Plus de bleu ? Le blanc, rouge et noir sont aussi les couleurs des dernières affiches de pub.
Répondre
J
Tout à fait ! On peut d'ailleurs remarquer les différentes zones de macadam colorisé, zones plus ou moins abrasives faisant office de... bacs à sable ! On arrête pas le progrès vous me direz ! Mais... ne dit-on pas HTTT de nos jours ? Content de te voir ici Traxx ! 
E
je pensais que tu allais évoquer une autre pub télé ... ou il me semble reconnaitre un (déjà) ex-rallyman mais aussi ex et re-néo pistard : monsieur stéphane sarrazin !
Répondre
N
Bonjour , très bon blog.<br /> Oui Vivement le Mans , mais contre les Audi cela sera dur je crois en raison de l'expérience d'audi.
Répondre

Recherche

Articles RÉCents