3 avril 2007
2
03
/04
/avril
/2007
20:47
Fin 2005, alors avec la 307 WRC, Peugeot annonçait son retrait du WRC, et du rallye plus globalement. Mais la marque au Lion n'allait pas rester avec un département Compétition sans activité. Un challenge, et pas des moindres, était de remporter les 24 heures du Mans 2007 avec la 908... Diesel ! Et oui, comme leurs collègues d'Ingolstadt, les ingés Sochaux misaient sur le Diesel comme carburant de leur "avion". Le choix du Diesel étant surtout commercial, la communication du groupe PSA se devait de s'appuyer sur une campagne puissante et grand public. C'est le cas depuis quelques jours, où, sur notre petit écran, passe la pub que voilà ! Vous pourrez y retrouver l'ancien rallyman (si on peut lui donner ce qualificatif bien sûr...) du Subaru World Rally Team et Subaru France Rally Team, Stéphane Sarrazin, qui a su rebondir comme il fallait avec la marque au Lion !
Have fun !
A bientôt,
Jean-Charles
Published by Jean-Charles Huvelle
-
dans
Vu !