Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 11:23
         

Il s'agit d'une valse en deux temps. Deux élements. Tout d'abord, Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger, équipage officiel Peugeot Espagne, qui a remporté la seconde manche de l'IRC 2007 en Turquie. Puis, lors du FIAT Rally (qui est la seconde manche dont je viens de parler dans le "tout d'abord")(Vous suivez ?)(Bon... je reprends !) Cette seconde manche s'est donc déroulée en Turquie, les 11, 12 et 13 mai derniers dans la région d'Istanbul. Et les 207 S2000 officielles de Vouilloz et Garcia Ojeda y arboraient le drapeau turc sur leurs toits...! Et Vouilloz-Klinger a remporté le rallye ! Alors, un drapeau comme porte-bonheur ?

Aussi, verra-t-on à Ypres,
sur ces 207 S2000, le drapeau Belge ? Rendez-vous jeudi 21, dès les vérifs pour en avoir la réponse !

De plus, les 207 portent, sur leurs pare-chocs avant, les 8 drapeaux des 8 pays sur lesquels elles se batteront pour remporter le titre IRC 2007 ! Si ça c'est pas un objectif...! Limite, Nicolas and Nicolas pourraient faire des p'tites croix à côté de chaque pays, genre "Ca, c'est fait !"; on leur espère huit p'tites croix, pour huit victoires... et un titre !





A bientôt,
Jean-Charles


Photos DR.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Arf ! Excellente idée ! J'adore ! Tout pareil que Bruno, j'ai hâte de voir la manche italienne ainsi que la manche belge pour les photos ! Il y aura matière au parc d'assistance mon petit JC. En tout cas, ça va faire aussi le bonheur des maquettistes. A++ Julien
Répondre
B
tite erreur Dinoseul Nico et Nico avait le drapeau turcEnrique avait seulement Xbox 360
Répondre
B
Excellent !!! elles en deviendront rapidement collectors !!!, vivement l'italie (une 207 aux couleurs Italiennes face à des Punto Abarth : je veux voir !!!) et la Chine !!!<br /> Géant !
Répondre

Recherche

Articles RÉCents