Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 20:08
C'était un truc un peu à l'arrache, avec des infos... super précises. Genre avec les coordonnées GPS, une adresse et tout le truc ! Euh non... "Tests pré-Ypres pour Bernd Casier et Kronos Racing au dessus du Mont des Cats"... c'était parti. Petit tour chez Google Maps, chez ViaMichelin, recherche : "Mont des Cats". Et là, les quasi mêmes données, c'était autour de Boeschèpe, vers Godeswaervelde, chez Raoul quoi ! On ressort les plans des RDN, une carte Miche-Miche, le GPS du papa et c'est parti ! Je commençais cette balade du mercredi par Godeswaervelde, avec un p'tit tour par la mairie, on sait jamais, un arrêté municipal peut traîner... Mais non, on m'y fait comprendre que les rallyes et cette commune "ça fait deux", je zappe, on me conseille Boeschèpe, j'y file. Ni une, ni deux, "vais prendre l'ES", c'était parti. Et là, au détour d'un virage, trois voitures immatriculées en Gelbique sont garées sur le côté de la route, au milieu de rien... "Hhhhmmm ?" plus loin, deux barrières, trois bouts de rubalise; "Aaaaah !" je me gare à la hâte, et c'est parti. Hop, l'appareil autour du cou et c'est parti, j'ouvre les yeux et surtout les oreilles dans un premier temps... et là, un "Vouuuunniiiiiii PPAF Vouuuunniiiiiii PPAF Vouuuunnniiiiiii PPAF chhhrrrrr (oui comme sur les BD  Michel Vaillant)" comme aurait dit Maxence dans un commentaire du DinoBlog... C'était bon, je fais quelques pas en courant et là, je vois une tâche rouge et blanche qui file sur l'horizon... J'attrape un léger sourire typé "Jackpot" et la suite de l'histoire se trouve, en images, chez Dinophoto !





A bientôt,
Jean-Charles
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Encore un bel article !!!Merci .
Répondre
O
Ahhhh le plan de rève !!!!<br /> Comment çà passe cette ES sur le sec ?<br /> C'est la question que tout le monde se pose après avoir fait les RDN
Répondre

Recherche

Articles RÉCents