Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:31
Après un Rallye Monte-Carlo sous le patronnage de l'IRC, c'est en Suède que le WRC reprend ses droits ce weekend. Et tout le monde est au rendez-vous : Loeb et Hirvonen bien sûr, Latvala et Sordo en seconds couteaux de luxe, Ogier en junior confirmant, Raikkonen en junior découvrant, Petter Solberg en vieux briscard "je ne lâcherai rien" et la meute de voitures suiveuses. Mais un nom est de retour sur ce Sweden Rally : Marcus Gronholm himself. Engagé sur une Ford Focus WRC (nan ? sans déconner ?) du team Stobart, le fermier le plus rapide de Finlande (avec Makinen et Cie) a délaissé son Valtra Velmet préféré pour une Focus à l'élégante robe noire, échappée de l'équipe Therminator du pilote finlandais Mattias Therman, dont voici une illustration :

http://img638.imageshack.us/img638/2131/18763331802395732206160.jpg

Peut être avez-vous remarqué le sticker sur le pare-choc ? Mais non, pas le Pirelli ! Juste au dessus... "Who let the dogs out ?" On ne sait pas réellement ce que c'est, non, si ce n'est que cela nous rappelle une chanson !



Peut être que Gronholm allait être "le chien dans le jeu de quilles" de Loeb et Hirvo ? Que nenni... Gronholm ramasse un peu sur ce Sweden 2010.  Allez ! Je file ! Et si vous savez nous dire qui a laissé les chiens dehors, n'hésitez pas !

A bientôt,
Jean-Charles


Photo:DR.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents