Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 11:42

L'image “http://img516.imageshack.us/img516/9843/bannsuzlb6.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Et nous y voilà ! On se souvient du Lundi 26 février...


Olivier Desprès et moi devions être au départ du Rallye des Vins de Champagne Epernay, fin mars. Nous n'y serons pas, la sortie de l'Orange Mécanique dans l'ES du Pays de l'Alloeu aura causé plus de soucis que prévu...
A charge de revanche Olive, on va pas lâcher l'affaire comme ça ! ;)

Et voilà la revanche, la voilà enfin. Au soir du dimanche du Béthunois, le téléphone sonnait et Olive m'appelait.

- JC Biloute ! Tu fais le  Touquet ?
- Euh non, des recos prévues, mais pas plus, non.
- Alors c'est fait, on fait le Touquet !


Et nous voilà donc engagés au Touquet, nous y voilà  avec le pote Olive,  dans une situation qui nous surprend nous même... On est au Touquet, on y est en Suzuki Swift Cup, on y est  dans une auto inédite dans le Nord, on y est dans le cadre d'une formule de promo, et pour le pompon, on sera le seul équipage 100% Nordiste de la Cup ! Bref... je ne vous raconte pas à quel point nous sommes contents d'être là ! N'hésitez pas à venir nous voir, nous aurons le numéro 77. Nous avons hâte d'y être, d'en découdre en ES avec les autres félés de la Cup, et aurons pour but d'être à l'arrivée, et d'engranger un maximum d'expérience, tout en faisant briller la Swift du Team Chrono Racing Team. Nous ferons les recos mercredi et jeudi, j'essaierai de mettre en ligne nos sentiments au retour des recos.




L'image “http://img521.imageshack.us/img521/5145/bannsaxgo8.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Je souhaitais aussi revenir sur le Rallye du Béthunois. Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas fait de résumé. Les circonstances qui ont entouré ce Rallye du Béthunois ne m'ont pas poussé à écrire tout ça, car je crois que le coeur n'aurait pas été de la partie. Je ne vous ferai donc que les grandes lignes...

Si dans les premières ES, nous n'étions pas dans le coup, une fois c'était moi, puis c'était lui, la troisieme ES et dernière de la journée allait bien se passer. Puis il y eut le drame donc tout le monde est au courant. Nous repartions du dimanche, le couteau entre les dents, ne voulant pas laisser ce drame nous ronger plus ce qu'il avait déjà fait. Repartir pour oublier, pour penser à autre chose, et pour finir ce Béthunois si symbolique pour notre Baron d'Licques. Nous étions donc bien heureux à l'arrivée, non pas sans émotion, en tant que 4 de classe, l'équipage Dechy/Havez nous ayant raflé la 3ème place dans la dernière ES, les autos faisant la différence. Ce weekend s'était donc bien achevé, de la plus belle forme. Nous n'avions pas été ridicules avec notre "petite" Saxo, face aux Kit-Car, et l'ambiance dans l'auto et dans l'équipe que je remercie, l'attaque étaient bien présents ! Merci à toute l'équipe, à Francis, à Valérie, à Martin et Charles et à très bientôt j'espère la Ch'Baron Family !


A bientôt,
Jean-Charles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne continuation
Répondre
G
Tu sais ce qu'il te reste à faire :"...Droite Banzai ouvre sur 200m Banzai et Epingle gauche Banzi !..."
Répondre

Recherche

Articles RÉCents