Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 11:15
Bonjour à tous,

C'est tout nouveau tout beau chez Dino, une nouvelle catégorie vient de voir le jour, il s'agit des DinoCréas. Il s'agira d'une catégorie où j'exposerai quelques créations graphiques réalisées par mes soins... On commence donc cette série par l'actualité. Ce week-end s'est déroulé le Rally Norway, 3ème manche du Championnat de Monde des Rallyes. Dino se doit donc de rester dans cette actu, et c'est un fond d'écran de Juho Hänninen et sa Lancer WRC du team finlandais RRE qui vous est aujourd'hui offert !

Ce fond d'écran est dispo en 4 tailles : 800x600, 1024x768, 1280x1024 et 1280x800.


 
1280x1024


En espérant que ça vous plaise,

A bientôt
Jean-Charles



Photo : Mitsubishi Motors.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe !
Répondre
D
super ce wallpaper et continues comme ca il est vraiment genial ton site .salut.
Répondre
J
Sympa ce p'tit wallpaper !A quand le wallpaper "Pirelli" ?? ;-))A+ Julien
Répondre
D
bravo!continue comme ca !et merci!
Répondre
O
Changé pour moi aussi, allez au boulot petit dino, comme guilom, j'aime changer souvent
Répondre

Recherche

Articles RÉCents