Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 21:25
Et voilà la vidéo tant attendue, les problèmes techniques ayant été résolus grâce à Ju, la vidéo prévue aujourd'hui puis reportée à demain est de retour ce soir ! Quel mic-mac vous me direz...


Et voilà la dernière séance (Eddy ! J't'avais dit d'pas chanter là...) ! Voilà 15 semaines consécutives, ou presque, que vous suivez les DRT : les vidéos de l'hiver.

Cette fois-ci, on repart un an en arrière. C'était au Rallye des Routes du Nord 2006, et c'était mon premier rallye. J'en avais parlé ici dans mon résumé des RDN puis ici, dans mon bilan 2006... Et c’était parti ! Première note, « 50mètres, D130 rond sale» et c’est parti… « 200mètres, G90 ». Ne pas oublier ce que Julien m’a dit : « annoncer la distance du virage suivant avant ou pendant le virage précédent ! » J’applique ! Ju est directement dans le jeu ! J’arrive à peu près à suivre sur ces 6,2 premiers km, je suis un peu largué « allez JC » mais Julien me dit en fin d’ES « c’est bien JC, un peu en retard mais c’est bien » me voilà rassuré… Bref... c'est le genre de trucs qui vous revient quand vous avez un coup de blues, un coup de "j'veux y retourner", un coup de "faut qu'ça l'fasse !"... Inoubliable.

C'est donc parti pour tout d'abord le résumé-vidéo des RDN, réalisé par Julien "Geosh" himself et ensuite la première ES du rallye, Merris, qui fut ma première ES... Vous pourrez y voir Julien qui me conseille au départ de l'ES et qui me rassure à la fin de l'ES, ces petites choses que je n'ai pas oublié... 20 minutes in la Compact, c'est paaaartiiiiiiii ! Have fun !


Résumé-vidéo des RDN 2006 de l'équipe 318 Racing :



Caméra embarquée de l'ES1, Merris :

Allez, à bientôt, et merci d'avoir suivi les vidéos durant l'hiver !

à vendredi soir, pour les vérifs !


Jean-Charles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo JC. Je t'admire. Réaliser une passion c'est ce pourquoi on vit non?
Répondre
J
Mais qui es-tu ?

Recherche

Articles RÉCents